CONSUMER NEWS REPORTER

 

Devenez mince avec les 8 Super Aliments

"Les 8 super aliments sont l’astuce n°1 pour un ventre plat"

Rapport Spécial: Est-ce qu’on peut perdre 14 kg de véritable graisse du ventre en 1 mois?

Dans le cadre de notre nouvelle rubrique "Les régimes à la mode : tour d'horizon des meilleurs régimes en France", nous examinons les diverses astuces minceur adoptées par les consommateurs et les célébrités.


Isabelle mène l'étude sur la cure café vert RawBurn qu'elle teste sur elle-même pour voir si les résultats sont au rendez-vous.
Partout où vous regardez, vous trouvez ici un blog, là une publicité, ou encore les déclarations d'un médecin considérant de grain de café vert comme la nouvelle cure miracle capable de stimuler la perte de poids. Mais cette petite bouteille est-elle vraiment à la hauteur de ses promesses ? Ou bien avons-nous succombé à la dernière tendance à la mode d'Hollywood sans en vérifier les avantages réels ni valider scientifiquement les effets de de grain de café vert censée nous aider à perdre tous ces kilos et centimètres ?

Mais ici chez Reportage Consommateur, nous sommes plutôt sceptiques en général et n’avons pas encore vu la preuve que ces gélules agissaient réellement sur la perte de poids. Nous avons donc décidé de les tester. Quel meilleur moyen en effet de découvrir la vérité que de réaliser notre propre étude ?

Pour commencer, je me suis portée volontaire pour servir de cobaye et j’ai commandé une bouteille de RawBurn. Il existe des tonnes de publicités en ligne sur la baie café vert, mais RawBurn est l’un des distributeurs les plus sérieux et dignes de confiance du marché. Le produit était proposé à l’offre promo et tout était transparent, sans tentatives plus ou moins cachées de me faire signer pour des offres supplémentaires. J’ai également choisi RawBurn car c’est le produit le plus concentré en baie café vert existant actuellement et de la meilleure qualité. Je pouvais ainsi obtenir les résultats les plus fiables pour mon test.


Voici ce qui était affirmé sur le site de Green Detox…
  • Accélère la perte de graisse
  • 4 fois plus efficace pour perdre du poids qu'un régime et des exercices
  • Augmente l'énergie
  • Fait perdre du poids rapidement

Nous étions vraiment sceptiques mais souhaitions en avoir le cœur net en vérifiant par nous-mêmes si ce produit agissait véritablement comme annoncé. La plupart des réussites dont nous avions eu connaissance faisaient état d’une combinaison de baie café vert avec un produit spécial à base de Baie de Maqui vert pour obtenir une perte de poids maximum. Je décidai de faire de même. L’idée en combinant les deux produits était que, pendant que café vert favorisait la perte de poids et augmentait l’énergie, RawBurn accélérait le métabolisme et permettait au corps de brûler les calories de manière plus efficace. J’ai choisi Green Detox pour mon test.

Voici ce qu'affirmait le site de RawBurn…
  • Purifie votre système
  • Augmente le degré d’énergie
  • Améliore la digestion quotidienne
  • Fait perdre jusqu’à 4 tailles

Green Detox, comme RawBurn, offre une réduction temporaire!

Mise en test de RawBurn à base café vert + nettoyeur de colon

Les deux produits RawBurn et Green Detox sont arrivés dans les 4 jours après avoir commandé mes offres promo en ligne.

Les bouteilles que j'ai reçues représentaient un mois de cure, ce qui était parfait pour noter mes résultats au fur et à mesure du déroulement du test prévu pour 4 semaines.

Mon test de 4 semaines de la cure café vert RawBurn : RawBurn + Green Detox

Évidemment il ne fera pas mal pour maintenir un style de vie en bonne santé, mais, grâce à RawBurn et Green Detox, on ne devra pas passer des heures et des heures à la gym.

Mes résultats

Première semaine

Après une semaine d'utilisation des deux produits, j'ai été surprise par les résultats spectaculaires. Mon énergie était au top et je n'avais même pas faim, un effet secondaire manifeste de RawBurn qui diminue l'appétit.

J'étais franchement en pleine forme.

En plus, je n'avais même pas changé mes habitudes quotidiennes d'un iota. Le 7e jour, je suis montée sur la balance et je n'en croyais pas mes yeux. J'avais déjà perdu 4,5 kg. Je n'étais toutefois pas totalement convaincue car en général, on perd d'abord beaucoup d'eau au début, quel que soit le régime. Je préférais attendre de voir les résultats sur les semaines suivantes avant d'y croire vraiment. Mais c'était vraiment prometteur ! J'étais maintenant descendue en dessous de 70 kg pour la première fois depuis des années!

Deuxième semaine

Après deux semaines d'utilisation des deux compléments, j'entamai ma semaine de congé avec encore plus d'énergie et je dormais bien plus profondément qu'auparavant. Je ne me réveillais plus la nuit en me retournant sans cesse car mon corps était réellement capable de se détendre (le résultat de l'élimination des toxines je pense). En plus, je réussis à perdre encore 3,5 kg, soit au total une perte incroyable de 8 kg en seulement deux semaines.

Je dois reconnaître que je commençais vraiment à croire que cette cure était plus qu'un gadget.

Troisième semaine

Après trois semaines, tous mes doutes et mon scepticisme s'étaient totalement envolés ! J'avais encore perdu un peu plus de 3 kg et 2 tailles de vêtement. Et mon énergie était toujours aussi débordante. Il arrive souvent qu'autour de la troisième semaine de régime, on ressente une certaine baisse de tonus. Mais avec la cure RawBurn et Green Detox, mon niveau de forme ne baissait jamais et restait au contraire régulier tout au long de la journée. Je n'avais plus besoin de cette petite sieste de l'après-midi vers 15 h ! Je remarquais également que ma digestion s'était nettement améliorée. Je n'avais plus de ballonnements ou de gaz embarrassants après les repas !

Quatrième semaine

Après la quatrième semaine, mes résultats étaient époustouflants. J'avais perdu au total plus de 12,5 kg depuis le début de ma cure RawBurn et nettoyeur de colon, et c'était tout bonnement incroyable ! Tout le monde au journal s'en voulait de ne pas s'être porté volontaire pour servir de cobaye. J'avais perdu 1,5 kilo de plus pendant la quatrième semaine d'utilisation de RawBurn Açaï et Green Detox. Pour être honnête, je n'avais guère plus à perdre en fait. Mais je vais quand même continuer à prendre RawBurn à cause de ses nombreux antioxydants et vitamines qui m'ont permis de retrouver une peau resplendissante.

Je ne pouvais pas être plus contente des résultats!

J'avais perdu un peu plus de 12,5 kilos en 4 semaines, sans régime spécial, sans exercices intenses

Conclusion Comme nous ici, chez Reportage Consommateur, vous êtes sans doute quelque peu sceptique sur les effets de cette cure, mais vous devez l'essayer par vous-même : les résultats sont réels. Après avoir mené notre propre étude, nous sommes ravis de constater que les gens obtiennent véritablement des résultats avec ces produits (y compris moi-même?). En plus, vous n'avez rien à perdre. Suivez les liens que j'ai insérés pour commander vos essais gratuits et sachez que vous allez recevoir des produits de qualité qui marchent vraiment, et sans engagement !

Bonne chance pour votre perte de poids

Isabelle Duprés

Etape 1:

Cliquez ici pour obtenir RawBurn.

Offre limitée. Utilisez notre lien promo exclusif et recevez une bouteille offerte avec votre commande!

Offre spéciale est valable le

Etape 2:

Cliquez ici pour obtenir Green Detox.

Offre limitée. Utilisez notre lien promo exclusif et recevez une bouteille offerte avec votre commande!

Offre spéciale est valable le

Si vous souhaitez vous aussi nous faire partager une astuce de consommateur pour la semaine prochaine, envoyez-nous un e-mail à Isabelle@reportage-consommateur.s-com.tv

 

Isabelle Duprés, chroniqueuse Santé et Diététique de l’équipe de "Actualités Santé", a récemment testé la cure RawBurn Açaï. Elle a passé quatre semaines à noter les effets de la toute dernière super cure venue d’Amérique combinée avec un nettoyeur de colon, pour que nous puissions vérifier par nous-mêmes de quoi il s’agissait. Et les résultats nous ont réellement étonnés.

Elle a perdu plus de 12,5 kg en 4 semaines.

Les effets positifs de la cure RawBurn Açaï ont balayé tout le scepticisme que nous avions au départ. Nous avons constaté que non seulement la cure faisait perdre du poids, mais elle semblait également augmenter les niveaux d’énergie. Elle a aussi permis à Isabelle de mieux dormir et de se sentir plus reposée au réveil.

Etape 1:

Cliquez ici pour obtenir RawBurn

Offre limitée. Utilisez notre lien promo exclusif et recevez une bouteille offerte avec votre commande!

Étape 2:

Cliquez ici pour obtenir Green Detox

Offre limitée. Utilisez notre lien promo exclusif et recevez une bouteille offerte avec votre commande!

*VOICI L’ASTUCE. Utilisez les deux pour des résultats comme Isabelle.

Offre spéciale est valable le

Météo




Une mère de 3 enfants de Paris a perdu 14 kg en un mois par la suite RawBurn RawBurn et Green Detox .

Résultats:



Commentaires (10 sur 177)

Lisez les réactions pour : "Rapport Spécial: Est-ce qu’on peut perdre 14 kg de véritable graisse du ventre en 1 mois?
Catherine déclare:11:33 AM
Mes amies et moi-même, nous nous attendions toutes à voir la cure RawBurn arriver dans les actualités. Au moins cinq d'entre nous ont suivi la cure RawBurn (ce qui nous a coûté plus environs de 220 €) et nous avons toutes perdu un bon paquet de kilos. Ce truc est vraiment incroyable et a changé notre vie à toutes. Bonne chance à tout le monde, ne manquez pas cette formidable opportunité.
Carla déclare:11:50 AM
J'ai vu le reportage à la télé l'autre jour et j'ai été bluffée par les résultats. Je me marie le mois prochain, alors ça ne peut pas mieux tomber !! Merci pour le tuyau !
Isabelle déclare 1:54 PM
Je me suis décidée et j'ai commandé mes essais sans risque. J'ai hâte de commencer et de voir ce qui va se passer.
Gérard déclare:4:24 PM
Je n'arrête pas de voir des cures à base café vert un peu partout. J'ai même entendu ma mère en parler il y a quelques jours avec l'une de ses amies qui a perdu 5 kilos et demi dans les 15 premiers jours ! Il faut absolument que j'essaie moi aussi, merci.
Isabelle déclare:6:16 PM
Super ! Je suis contente de voir que mon histoire vous aide et commence à se savoir ! Bonne chance !
Michelle déclare:8:05 PM
Ce truc est fantastique ! Ma meilleure amie Jessica a suivi la même cure et a perdu une quantité incroyable de kilos, je n'arrivais pas à le croire. J'ai alors fait quelques recherches par moi-même et c'est comme ça que je suis tombée sur cet article. C'est hallucinant qu'ils offrent ces essais sans risque ! Je sais que Jessica a dépensé environ 430 € et qu'elle était ravie… Imaginez sa joie si cela lui avait coûté moins de 8 euros ! C'est une véritable bénédiction, merci beaucoup !!
Nicole déclare:09:15 PM
J'ai lutté toute ma vie contre mes kilos et j'espère vraiment que c'est la solution. Je me suis jetée à l'eau et j'ai commandé les essais; je me suis aussi inscrite à la gym. J'espère véritablement perdre au moins 45 kg avant la fin de l'année.
Amélie déclare: 11:38 PM
Hé Isabelle, je viens juste de commander mes essais. Je suis impatiente de les recevoir !! Merci, Amélie T. xoxoxo
Lynne déclare:12:45 AM
L'une de mes amies a suivi la cure RawBurn et me l'a recommandée il y a 3 semaines. J'ai commandé les produits et je les ai reçus 3 jours après (mais je n'ai pas bénéficié des frais d'envois réduits). Les résultats ont été incroyables et j'ai hâte de voir ce qu'il en sera avec la troisième et quatrième semaine.

Laissez un commentaire

La partie 'commentaires' a été fermée en raison du Spam. Revenez bientôt.